Où investir sur la Côte d’Azur ?

Où acheter sur la Côte d’Azur avec la Loi Pinel ?

Alors que le marché de l’immobilier est à la peine dans l’Hexagone, il affiche ici une santé insolente !

Accusant un déficit de logements, la région PACA a tout pour séduire tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier.

Avec ses 347 900 habitants, Nice est la plus grande ville azuréenne. On la considère généralement comme la capitale de la Côte d’Azur. Avec un Aéroport international qui est la seconde plate-forme aéroportuaire du pays (après les aéroports de Paris), la ville de Nice est le centre de la Métropole Nice Côte d’Azur qui regroupe plus de 545 000 habitants. Le Grand Nice compte quant à lui 1 197 751 habitants. À l’autre extrémité de la région, la ville de Toulon est le centre de la Communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée qui regroupe 12 communes et plus de 430 000 habitants. Le Grand Toulon compte quant à lui 564 823 habitants. Les principales stations touristiques de la Côte d’Azur (incluant la Riviera et la Provence d’Azur) sont  : Menton, Monaco, Nice, Antibes-Juan-les-Pins, Cannes, Grasse, Fréjus, Saint-Raphaël, Sainte-Maxime, Saint-Tropez, Le Lavandou, Hyères, Toulon.

Nous avons labellisé des conseillers en gestion de patrimoine  qui ont une vraie connaissance des particularités de l’île de Beauté. Ils ont des partenariats avec les principaux promoteurs nationaux, régionaux et locaux.

Ils seront les plus qualifiés pour vous orientez dans vos démarches d’investissement.

Avec des taux historiquement bas, des prix attractifs et un flux démographique très positif, c’est vraiment le bon moment d’investir sur Nice!

Où investir sur la Côte d’Azur ?
4.1 sur 16 avis